đđđđĄđđ«đđĄđ đđ đđ„đźđđŹ đ©đšđźđ« đźđ§ đ©đđ«đđđ§đđ«đąđđ đđ«đđ§đđš-đđ„đ„đđŠđđ§d
- 21 nov. 2022
- 1 min de lecture
Vous n'avez rien de prévu ce week-end?
Les fĂ©dĂ©rations françaises et allemandes de Tennis de Table, sont Ă la recherche de clubs afin d'organiser des rencontres de jeunes. Le but est de crĂ©er des partenariats, et pour vous aider, une premiĂšre rencontre est organisĂ©e du 25 au 27 novembre Ă Sarrebruck en Allemagne, avec le soutien de la Ligue de Tennis de Table de Sarre au sein de lâuniversitĂ© du sport Hermann Neuberger. L'inscription est de 35 euros seulement par participant et comprend l'hĂ©bergement, les repas et le remboursement des frais de voyage. Alors vous ne prenez pas de risque Ă vous y rendre, c'est sans engagement ! Plus d'informations juste ici : https://www.lgett.fr/.../servic.../echanges-franco-allemands
Si vous souhaitez participer, envoyez un mail à Pierre MULLER, responsable des échanges franco-allemands, à mueller.dttb@tischtennis.de ou par téléphone : +49.69.69.50.19.44
Pour dâautres informations, contact@lgett.fr ou par tĂ©lĂ©phone 0033 3 83 18 87 87.
.png)



Commentaires