top of page

Résultats Championnats de France Minimes et Juniors 2023

Les Championnats de France Minimes et Juniors 2023 ont eu lieu du 28 au 30 avril, voici les résultats de nos 10 licenciés de Bourgogne-Franche-Comté :

𝐌𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 : - Louise FLEURAT-LESSARD de Dijon TT a terminé 3è de sa poule en simple et s'est qualifiée pour les 32è de finale qu'elle n'a pas remportée. En double, elle a fini en 16è de finale avec Lucie SIGOILLOT. - Lucie SIGOILLOT de CL Marsannay TT a terminé 4è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Louise FLEURAT-LESSARD. Erine BOUGEOT de TT Roche-Besançon a terminé 4è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Camille Alix ZADIKIAN.

𝐌𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐆𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 : - Anton SEMPREY de l'EM Vesoul a terminé 4è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Simon MENIGOZ. - Simon MENIGOZ de l'EM Vesoul a terminé 4è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Anton SEMPREY.

𝐉𝐮𝐧𝐢𝐨𝐫𝐬 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 : - Cecilia DEHAN de Dijon TT a terminé 1è de sa poule en simple et a réussi à atteindre les 16è de finale. En double, elle a été éliminée en 8è de finale avec Fanny DEMARIN. - Eloise LAVILLE de TT Roche-Besançon a terminé 3è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Elise BERTHON. - Lou-Ann BONNEREAU de l'ELAN Nevers a terminé 3è de sa poule en simple et en 16è de finale en double avec Lisa-Marie PETIT.

𝐉𝐮𝐧𝐢𝐨𝐫𝐬 𝐆𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 : - Loic AFONSO de l'AS Villeneuve La Guyard a terminé 3è de sa poule en simple et en 16è de finale avec Robin BLONDEAU. Robin BLONDEAU de l'USP Saint-Vitoise a terminé 3è de sa poule en simple et en 16è de finale avec Loic AFONSO.


Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page