Comme chaque année, la Fédération va procéder au traitement de fin de saison et rouvrira l’accès à votre espace à partir du jeudi 04 juillet 2024. Ainsi, vous pourrez procéder à la ré-affiliation de votre club sur votre espace : marche à suivre ci-dessous.
Pour une meilleure organisation dans votre club, il est conseillé de donner une permission de la gestion administrative complète à au moins deux personnes.
Nouveauté à partir de cette saison :
Lors de la ré-affiliation, il vous est demandé de licencier obligatoirement avec une licence « dirigeant » le président, le secrétaire et le trésorier.
Si vous n’avez pas le certificat médical ou l’auto-questionnaire pour majeur, vous avez la possibilité de saisir « sans pratique sportive ». Par contre, il ne faudra pas oublier de rectifier, dès réception du certificat médical ou de l’auto-questionnaire, la fiche du dirigeant concerné.
Comme la saison dernière, nous ne prendrons en compte qu’une seule adresse mail par club. Ainsi, nous vous demandons de nous donner rapidement le mail de contact de votre club. Si, toutefois, nous n’avons aucune nouvelle de votre part, nous prendrons comme mail de référence celle de votre correspondant.
Dans l’onglet « administratif » puis « téléchargements » sont mis en ligne tous les documents dont vous aurez besoin pour la nouvelle saison, à savoir :
- la circulaire administrative où vous trouverez les catégories d’âge de la nouvelle saison et bien d’autres informations ;
- les auto-questionnaires de santé pour personne majeure et mineure ;
- le certificat médical pré établi avec les recommandations de la commission médicale ;
- le bordereau de demande de mutation ;
- le bordereau de demande de transfert promotionnel ;
- etc.
Si, vous souhaitez recevoir le bordereau de renouvellement condensé de vos licenciés en support papier, faites votre demande par mail et nous vous l’enverrons.
N’OUBLIEZ PAS DE CORRIGER OU DE SAISIR LES ADRESSES MAILS DE VOS LICENCIES.
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