top of page

Ré-affiliation 2023/2024

Comme chaque année, la Fédération va procéder au traitement de fin de saison et rouvrira l’accès à votre espace à partir du mardi 04 juillet 2023. Ainsi, vous pourrez procéder à la ré-affiliation de votre club sur votre espace : marche à suivre ci-dessous. Pour une meilleure organisation dans votre club, il est conseillé de donner une permission de la gestion administrative complète à deux personnes.


SPID V2 - Mon espace club - Ré-affiliation club
.pdf
Télécharger PDF • 963KB

Lors de la ré-affiliation, il vous est demandé de licencier le président, le secrétaire et le trésorier. Si vous n’avez pas le certificat médical ou l’autoquestionnaire pour majeur, vous avez la possibilité de saisir « sans pratique sportive ». Par contre, il ne faudra pas oublier de rectifier, dès réception du CM, la fiche du dirigeant concerné.

Comme la saison dernière, nous ne prendrons en compte qu’une seule adresse mail par club. Ainsi, nous vous demandons de nous donner rapidement le mail de contact de votre club. Si, toutefois, nous n’avons aucune nouvelle de votre part, nous prendrons comme mail de référence celle de votre correspondant.

Afin d’endiguer le nombre croissant d’envoi de mail, nous vous informons que tous les documents seront mis en ligne sur le site de la ligue. Vous recevrez un mail vous indiquant d’aller les télécharger et/ou les consulter.

Dans l’onglet « administratif » puis « téléchargements » sont mis en ligne tous les documents dont vous aurez besoin pour la nouvelle saison, à savoir :

- la circulaire administrative où vous trouverez les catégories d’âge de la nouvelle saison et bien d’autres informations ;

- les questionnaires de santé pour personne majeure et mineure ;

- le certificat médical pré établi avec les recommandations de la commission médicale ;

- le bordereau de demande de mutation ;

- le bordereau de demande de transfert promotionnel ;

- etc.

Si, vous souhaitez recevoir le bordereau de renouvellement condensé de vos licenciés en support papier, faites votre demande par mail et nous vous l’enverrons.

N’OUBLIEZ PAS DE CORRIGER OU DE SAISIR LES ADRESSES MAILS DE VOS LICENCIES.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page