Opération "1 école 1 table"

La FFTT et l'USEP reconduisent pour la deuxième année consécutive, en partenariat avec Cornilleau, l'opération baptisée "1 école 1 table".


Qu'est-ce qui se cache derrière ce nom ?

Ce sont 150 écoles qui auront l'opportunité de voir une table extérieure fixe installée dans leurs cours de récréation. Ce projet est parfaitement dans l'air du temps, avec le développement de la Génération Paris 2024 depuis quelques années, et la volonté de faire bouger les enfants à l'école pour lutter contre la sédentarité.

Du matériel et un guide sera fourni, aux enfants et à l'équipe encadrante pour que chacun puisse profiter au maximum de cette belle activité qu'est le tennis de table.


Si vous travaillez dans le milieu scolaire et que cela vous intéresse, ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, il n'est pas trop tard ! Vous avez encore 10 jours pour vous inscrire, et vous trouverez toutes les informations ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfXBH9Zv1CGQphLl5Wv-fsBG_8kIUq95uCLXCw5KKe1S8V1-w/viewform?fbclid=IwAR0m_aGSbB-qK-flijRe6St7IUIw2moLdBHxxhlAxEyFgJUjG5pmFmTROto


Nous ne pouvons qu'encourager et soutenir ce type d'initiative, qui contribue à un enjeu important de société, tout en mettant en valeur notre sport, et espérons qu'il saura susciter des vocations et perdurer encore quelques années.