L'équipe de la ligue s'enrichit

Depuis le 31 octobre 2022, la ligue a engagé un jeune en service civique, qui durera jusqu'au 30 juin 2023. Pour en savoir plus sur lui et ses missions, ainsi que de mettre un visage sur des mots, voici sa présentation et une photo :


Nom : Bibaut

Prénom : Stéphane

Centre d'intérêt : Sport, musique, cinéma, écriture


Passionné de sport en tout genre, j'en pratique autant que j'en regarde au quotidien, dont le tennis de table, en club lors des 4 dernières années et depuis tout petit pour le plaisir 🏓

Si l'envie de jouer était moins présente cette année, mon engagement au sein de mon club m'a donné envie de m'impliquer davantage.

C'est pour cette raison que je suis très content de rejoindre la ligue Bourgogne-Franche-Comté de tennis de table pour un service civique d'une durée de 8 mois.


Mes missions seront de m'occuper des réseaux sociaux de la ligue et de son site internet, afin d'en faire de beaux ambassadeurs du tennis de table, autant que de vous transmettre les informations essentielles. Je serais aussi amené à participer à l'organisation de différents événements, dans leur préparation comme dans leur déroulement.

Au plaisir de se rencontrer et à bientôt sur les réseaux 😄